dimanche 17 octobre 2010

Dimanche 17 Octobre ... grasse mat !!

Toutes les ptites boulettes se développent bien et continuent à s'ouvrir à la vie en attendant leur adoption. Elles savent maintenant toutes aboyer, et croquer leur mini croquettes toutes seules. Elles dorment de moins en moins ... certaines sont passées maître dans l'art de l'évasion ... de parc ! A 3h30, cette nuit, je suis réveillée par une bruyante agitation et je découvre trois petites en dehors du parc, toutes contentes de pouvoir gambader ... et forcément les autres pleuraient de l'autre côté de la barrière de ne pouvoir en faire autant ... et Charly toute affolée de les voir lâchées faisait nerveusement des allers et retours pour gérer tout ce ptit monde en m'attendant ... un joyeux basard quoi !! ;o) et encore une nuit un peu plus courte pour moi !! après un nettoyage de parc (et des alentours aussi du coup !), quelques croquettes et de l'eau, plein de bisouilles et de papouilles, je remets tout le monde au lit une heure plus tard .... et grasse mat jusqu'à 8h30, yehaaa !!! merci mes boulettes d'amour !

mais quand même, je vais bricoler une réhausse de parc, c'est plus prudent ;o))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire