samedi 2 octobre 2010

Suite à la diffusion des annonces ...

vous êtes trés trés nombreux à m'avoir contactée dans les heures qui ont suivies, beaucoup plus que le nombre de boulettes disponibles
des créneaux de visite seront établis pour le week-end prochain, 9-10 octobre
les réservations se feront à ce moment là et validées par le versement d'un accompte
je voudrais juste rappeler qu'adopter une mignogne ptite boulette, ça peut être super tentant, impulsivement ... mais il ne faut pas oublier que petite boulette deviendra grande ... que les boulis sont des péteurs, et des crados, tétus et cabochards, qui ont vraiment besoin de sentir la présence des maîtres, que leur sensibilité à fleur de peau les transformera en éponge de vos émotions et que, loin d'être fragiles comme on le pense (enfin là, je parle pour mes bouli surtout), ils ont vraiment besoin de pouvoir se défouler et faire de longues ballades .... et pendant de nombreuses années, une fois par jour c'est bien mais deux fois ils préfèrent .... alors réfléchissez bien avant de confirmer votre intention d'adoption, ... parce que ça me ferait vraiment trés plein beaucoup iech que mes boulettes viennent incrémenter dans quelques mois le nombre indécent d'annonces qui disent "cause reprise d'activité, cause naissance, cause déménagement, cause à la con !!" mon chien de 6 mois, de 1 an ... cherche une nouvelle famille ...
ne soyez pas égoïste dans votre désir d'acquisition, je crois que l'on sait au fond de soi si c'est un désir sincère de faire entrer un 4pat dans son quotidien et de bouleverser ainsi le train train de sa vie (si si, les ballades sous la pluie et le vent, les poils plein la maison, les chaleurs ...), ou l'assouvissement d'un caprice de consommation comme il en existe tant d'autres (banquette, voiture ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire