vendredi 22 octobre 2010

Retour de visite vétérinaire

Bonjour à toutes mes familles par adoption !! ;o)
 
la visite chez le véto s'est trés bien passée !!
le voyage en voiture à l'aller a été bien sage, trés peu de gémissements et d'impatience .... tout bien !!
arrivés chez le véto, ils ont eu droit d'être tous lâchés dans la pièce, du coup top folie et no stress .... tout bien !!
les piqures de vaccins et pose de puce n'ont provoqué AUCUN aie .... j'ai jamais vu ça !! le véto dit que c'est parce qu'ils ont plein de peau et du coup, ils ne sentent rien du tout, je confirme ... tout bien !!
tous les examens de contrôle ont été fait, les oreilles les yeux l'ossature le coeur la morphologie ... les bilans ont été bien complets ... et tous positifs ... tout bien !!
les poids des petits s'échelonnent de 2 kg (devinez qui ?? ;o)) à 3,9 kg ... tout bien !!
le retour en voiture a été encore plus calme, ils étaient crounis d'avoir couru partout comme ça, mais deux ont rendu leur repas :(
 
donc je suis vraiment trés heureuse que toutes mes pitchounes soient en bonne santé et n'aient ressenti aucune douleur !! :o))))))
elles sont donc prêtes à partir dans leur nouvelle famille
 
je vais les vermifuger aujourd'hui, il faudra le refaire tous les mois ensuite
pour le vaccin, il vous faudra aussi faire les rappels dans les mois suivants
 
et autre bonne nouvelle aussi, tous les papiers ont été fait au nom et adresse des nouveaux propriétaires, vous recevrez donc chez vous directement tous les papiers concernant votre petit !!
 
vraiment c'est une belle journée, je vous la souhaite à tous pareille !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire